Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Est-ce que tu nous parles
Depuis ton silence
Est-ce que tu nous parles
De ton monde d'enfance
Lorsque tu nous regardes
Quelles pensées étranges
Ouvrent une mansarde
Entre tes yeux d’ange

Est-ce que tu nous plains
Quand tu vois nos âmes
S'agiter en vain
Au milieu des flammes
Lorsque tu nous regardes
Comment tu nous juges
Et ceux qui te poignardent
Est-ce que tu les excuses

Moi j'écoute mon cœur
Et je n'ai pas peur
Je ressens dans ton corps
La présence d’un cœur

Est-ce que tu nous parles
Depuis ton silence
Est-ce que tu nous parles
De ton monde d'enfance
Lorsque tu nous regardes
Quelles pensées étranges
Ouvrent une mansarde
Entre tes yeux d’ange

Tag(s) : #Paroles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :