Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand les nuages s’amoncellent

Dedans mon cœur de porcelaine

Quand il pleut des larmes infidèles

Sur mes angoisses souterraines

Quand cette pluie immatérielle

Transforme mes joues en fontaine

Quand une peur existentielle

Envoie mon âme en quarantaine

J’ai tant besoin dans ces instants

De ton amour

De ton amour

De ton amour

Quand le soleil se désagrège

Devant mes yeux un voile une ombre

Quand il tombe des poupées de neige

Au creux de mes rêves trop sombres

Quand une pensée un sortilège

Laissent dans mon cœur des décombres

Accorde-moi ce privilège

Viens me chercher dans la pénombre

J’ai tant besoin dans ces instants

De ton amour

De ton amour

De ton amour

J’ai bien trop peur que tu me laisses

J’ai bien trop peur que tu te lasses

Que tu t’envoles dans la nuit

Vers la lumière d’une autre vie

Je sais toutes ces peurs inutiles

Mais il faut conjurer le sort

Je sais aussi que c’est facile

En une seconde de perdre le nord

Pour atteindre ensemble le ciel

A l’horizon de l’existence

Il me faut une chose essentielle

Que tu me donnes la force intense

La force immense et l’insolence

De ton amour

De ton amour

De ton amour

Paroles : Daniel Chevalier

Tag(s) : #Paroles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :